Pinterest

Yves Hofer

Coiffure MYNT est un lieu où professionnalisme, qualité et convivialité se rencontrent. Son créateur Yves Hofer y offre maintenant Pro Fiber, un soin capillaire innovateur introduit par L’Oréal Professionnel. Valentina du VGBlog l’a testé pour nous! Découvrez son avis >>>

Rendez-vous trendy chez COIFFURE MYNT à Bâle

Envie de relooking ou à la recherche du soin capillaire parfait? Chez COIFFURE MYNT à Bâle, vous êtes à la bonne adresse! Lorsqu’il est question de soins de cheveux ou de coiffure, ce salon smart est un véritable hot spot. Plongés dans une atmosphère trendy et décontractée, une équipe d’experts jeunes et motivés s’affaire. Ici, le concept est simple: prenez place sur les canapés moelleux, buvez un café, et partagez vos idées mode, coiffure et maquillage comme si vous étiez à la maison.

Dans ce petit oasis urbain et décontracté, l’équipe offre à ses clients un accueil chaleureux. Elle conseille, rassure et est aux petits soins pour sa clientèle dans un salon de coiffure original, informel et unique en son genre. À la tête de Mynt Coiffure, Yves Hofer est une véritable star parmi les coiffeurs de Bâle. Depuis 9 ans déjà, il est l’âme de cet extraordinaire salon.

Ici, les soins capillaires et les produits de coiffure sont soigneusement sélectionnés. Seuls les plus innovateurs, au sommet des standards de la technologie moderne se frayent un chemin jusqu’au portfolio de Mynt. Il ne s’agit ni de mode ou de beauté, c’est un mode de vie. La coiffure n’est pas pensée comme une caractéristique physique mais une extension de notre personnalité. Et chez Mynt, ils sont experts en la matière. Il n’est donc pas surprenant que Mynt soit un vif conseiller de la scène nocturne de Bâle et offre des billets des soirées les plus branchées de la ville.

Les nouveautés: Pro Fiber de L’Oréal Professionnel

Symbole de l’esprit urbain, MYNT est partenaire de L’Oréal Professionnel – et par conséquent propose également sa dernière innovation: Pro Fiber, un véritable power kit SOS pour cheveux endommagés. Pro Fiber est un protocole de soins capillaires qui répare les cheveux de façon efficace et durable. Le traitement commence en salon et continue à la maison, avec une sélection de produits parfaitement adaptés au degré de dégâts du cuir chevelu de chaque personne. Le soin peut être réactivé presque à l’infini, grâce à APTYL 100; une technologie développée par les Laboratoires de recherche de L’Oréal, permettant la fixation durable du complexe dans la fibre du cheveu.

Salon Infos


Coiffure Mynt
Steinentorstrasse 23
CH-4051 Basel.

Tel: +41 61 560 00 00

Social Wall: Suivez toutes les actualités Pro Fiber

One comment

  1. Pingback: Pro Fiber by L’Oréal Professionnel: these Swiss bloggers have tested Restore for you

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Install coolbrandz


add to home screen

Install the coolbrandz webapp
to your Home Screen.

Pinterest

Yves Hofer

Yves Hofer has created MYNT, a place where professionalism, quality and friendliness meet. At his salon, he now offers Pro Fiber, an innovative hair care program by L’Oréal Professionnel. Valentina from the VGBlog has tested the service. To the review >>>

A trendy rendez-vous at COIFFURE MYNT in Basel

Fancy a makeover or looking for the perfect hair care? Then COIFFURE MYNT in Basel is the right address! When it comes to hair care and styling, this smart salon is a real hot spot. In a trendy, relaxed atmosphere, a young, highly motivated team of experts is at work. The concept is simple: take place on one of the plush sofas, drink coffee and exchange ideas about fashion, hairstyles and make-up, almost like you would at home.

In this little, urban chill-out oasis, the team receives its clients with a warm welcome. It advises, cares and styles in a concept salon that is original, informal and unique. Mynt Coiffure is lead by Yves Hofer, a true star among the hairdressers in Basel, for 9 years already. He truly is the soul of this extraordinary salon.

Here, hair care and styling products are very carefully chosen. Only the most innovative, only those at the peak of modern technical standards, find their way into Mynt’s portfolio. But this is not just a question of fashion or beauty; no, it is a lifestyle. A person’s hairstyle is not perceived as a mere external property, but rather as an expression of their personality. And at Mynt, they are experts in this field. It is not surprising that Mynt also advises Basel’s nightlife scene and provides tickets to the hottest parties in town.

New at Mynt: Pro Fiber by L’Oréal Professionnel

A symbol of the urban Zeitgeist, MYNT is partner of L’Oréal Professionnel – and hence also offers the latest innovation: Pro Fiber, a true SOS power kit for damaged hair. Pro Fiber is a hair care protocol that repairs the hair effectively and sustainably. The treatment begins in the salon and is then continued at home, with a selection of products that are perfectly adapted to the degree of damage of each individual’s hair. The care can be reactivated quasi infinitely, thanks to APTYL 100; a technology developed by the L’Oréal research laboratories, allowing the sustainable anchoring of the care complex in the hair fibre.

Salon Infos


Coiffure Mynt
Steinentorstrasse 23
CH-4051 Basel.

Tel: +41 61 560 00 00

Social Wall: follow all the updates about Pro Fiber

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Install coolbrandz


add to home screen

Install the coolbrandz webapp
to your Home Screen.