Pinterest

Theres & Kurt Dätwyler

Theres Dätwyler a ouvert les portes de son premier salon de coiffure, il y a 22 ans.  Avec son mari Kurt à ses côtés, elle a créé une entreprise vouée au succès, couronnée de nombreuses récompenses reconnues dans l’industrie et avec de succursales à Horgen, à Glarus et à Mitlödi. Intercoiffure Dätwyler propose maintenant Pro Fiber. Myrona a testé le service pour nous. Vers sa review >>>

Pro Fiber de L’Oréal Professionnel: maintenant chez Intercoiffure Dätwyler

Intercoiffure Dätwyler s’est installé à Horgen, sur les rives du merveilleux lac de Zürich, avec une palette élargie de services coiffure, tout en mettant l’accent sur le bien-être. L’espace sophistiqué, hype et innovant est un authentique temple de beauté pour les cheveux. Ici, les coupes de couvertures de magazines deviennent réalité – et accessible à tout un chacun.

Pro Fiber: pour de beaux cheveux en pleine santé

Le partenariat avec L’Oréal Professionnel s’assure que tout le monde soit introduit aux plus récentes innovations. La santé du cheveu est au centre de leur attention, c’est pourquoi le salon propose dorénavant le service Pro Fiber. Il s’agit d’une nouvelle technologie qui permet au complexe moléculaire révolutionnaire nommé APTYL 100 de s’ancrer dans la fibre du cheveu, la régénérant de l’intérieur, et ce de façon durable. Ce nouveau protocole de soins capillaires est initié en salon, où le professionnel réalise un diagnostic du niveau des dégâts, pour sélectionner convenablement les produits appropriés à utiliser de la gamme Pro Fiber. Ensuite, un entretien intensif est mis en place en 3 étapes, avec un shampooing, un conditioner et un masque. Le dernier, contenant le complexe moléculaire APTYL 100, est appliqué et agit pendant 15 minutes. Les molécules réparatrices et régénératrices sont réactivées à domicile: en utilisant les produits Pro Fiber, l’effet agit jusqu’à 6 semaines – en utilisant la gamme Pro Fiber à la maison et en appliquant la Re-charge Pro Fiber une fois par semaine jusqu’à 6 semaines.

Pour un total look

Le salon propose également un soin cocooning pour les cheveux: un instant détente idéal voué à éloigner le stress des journées les plus affairées. Compresses apaisantes et massages sont au rendez-vous chez Intercoiffure Dätwyler. Côté coiffure et beauté, des coupes uniques et une personnalisation des racines aux pointes procurent une finition unique à tous les looks.

Classique, moderne voire extravagant, tout est possible. De plus, l’un des services est dédié à la préparation des futures mariées et à d’autres prestations make up beauté.

Salon Infos


Intercoiffure Dätwyler
Bahnofstrasse 10
8810 Horgen

Tel: +41 (0) 44 725 44 04

Social Wall: Suivez toutes les actualités Pro Fiber

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Install coolbrandz


add to home screen

Install the coolbrandz webapp
to your Home Screen.

Pinterest

Theres & Kurt Dätwyler

About 22 years ago, Theres Dätwyler opened her first hairdressing salon. Together with her husband Kurt, she has since established a successful enterprise with branches in Horgen, Glarus and Mitlödi. The dedicated team already won many prestigious awards. Now, Intercoiffure Dätwyler also offers the innovative hair care program Pro Fiber. Myrona has tested the service for us. To the review >>>

Pro Fiber by L’Oréal Professionnel now at Intercoiffure Dätwyler

Intercoiffure Dätwyler in Horgen, located at the shores of beautiful Lake Zurich, offers a wide range of hairdressing services, putting special emphasis on wellness. The salon is aesthetic, hip and innovative, a true beauty temple for the hair. Here, the most recent hairstyles that we know from the fashion magazines, come to life – and are accessible to everyone.

For beautiful, healthy hair

The partnership with L’Oréal Professionnel makes sure that everyone at the salon is introduced to the latest innovations. Healthy hair is always at their focus that is why Intercoiffure Dätwyler now offers the Pro Fiber Service. This is a new technology that allows the revolutionary molecular complex APTYL 100 to be firmly anchored in the hair fibre, thus repairing it from within, with a long-lasting effect. This new hair care protocol starts in the salon, where the professional carries out a diagnosis to establish the degree of hair damage and to select the adequate products from the Pro Fiber range. Then, an intensive care is applied in 3 steps, with shampoo, concentrate and masque. The latter, containing APTYL 100, is left to act for about 15 minutes. The repairing and reviving molecules can then be reactivated at home: by using the Pro Fiber hair care products, the effect that can be prolonged for up to 6 weeks – by using the Pro Fiber at home range and applying the Pro Fiber Re-charge once a week for up to 6 weeks.

For a total look

The salon also offers a pampering care for the hair: an ideal feel-good moment, away from the hustle and everyday stress. Soothing compresses and massages are part of the service offered at Intercoiffure Dätwyler.

When it comes to hair styling and beauty, the salon proposes outstanding cuts and a personalized service, from root to tip, with a unique finish to every look. Be it classic, modern or extravagant, anything is possible. In addition, the salon’s portfolio of services includes the styling of brides and many other make-up and beauty treatments.

Salon Infos


Intercoiffure Dätwyler
Bahnofstrasse 10
8810 Horgen

Tel: +41 (0) 44 725 44 04

Social Wall: follow all the updates about Pro Fiber

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Install coolbrandz


add to home screen

Install the coolbrandz webapp
to your Home Screen.