Pinterest

Christa Brugger-Gabathuler

Intercoiffure Gabathuler est un oasis de bien-être, où professionnalisme et expertise se rencontrent. Une équipe compétente et sympathique répond à tous les désirs de ses clients. Maintenant, des nouveaux soins capillaires y sont proposé: Pro Fiber, développé pour réparer les cheveux détériorés avec un effet longue durée. Macha du blog Feathers & Brushes a testé le service pour nous. Vers l’article >>>

Intercoiffure Gabathuler: experts en soins capillaires et coiffure, Buchs

Intercoiffure Gabathuler est l’adresse où se marie professionnalisme et convivialité. À Buchs, Sur 200 m2, une ambiance élégante, raffinée et charmante, est littéralement un oasis de bien-être. Une équipe attentionnée est à l’écoute de chaque demande, identifiant et dorlotant chaque personne. Les prestations que le salon de coiffure propose incluent: conseils coiffure, massages, extensions, colorations, sessions make-up et tant d’autres.

Pro Fiber: innovative, long-lasting hair repair

Intercoiffeur Gabathuler est partenaire de L’Oréal Professionnel – et par conséquent propose toujours les nouveautés dernier cri de la marque. Maintenant, Christa Brugger et son équipe ont mis à disposition un protocole unique de soins capillaires dans son salon. Pro Fiber a spécifiquement été développé pour réparer les cheveux détériorés avec un effet longue durée. Tout commence en salon, avec le diagnostic the de l’étendue des dégâts capillaires, suivi d’un traitement de régénération intensive qui ravive les cheveux instantanément. Au salon, vous pouvez aussi acheter les produits Pro Fiber qui correspondent à vos besoins particuliers: ainsi, vous pouvez poursuivre le programme de soins à la maison, réactivant le complexe d’ingrédients actifs, et prolonger l’effet jusqu’à 6 semaines – en utilisant la gamme Pro Fiber à la maison et en appliquant la Re-charge Pro Fiber une fois par semaine jusqu’à 6 semaines.

Petit plus côté relaxation: l’île détente

En passant le pas de la porte d’Intercoiffure Gabathuler, nous sommes immédiatement reçus par un espace détente. Parfaitement agencé, ce petit coin donne le ton à l’expérience unique fournie par ce salon: bien-être et détente. L’éclairage est parfait pour un moment de relaxation; les jeux de couleur se chargent de procurer une atmosphère de paix et d’équilibre. Ici, le soin de cheveux est synonyme de me-time et d’une sensation de bien-être, surtout quand ils sont alliés à un massage.

À propos: ceci est aussi valable pour les plus petits. Une surface leur est spécialement réservée où ils peuvent s’amuser, faire du coloriage ou voir des DVDs.

Salon Infos


Intercoiffure Gabathuler
Bahnhofstrasse 50
CH-9470 Buchs/SG

Tel: 081 - 756 13 49

Social Wall: Suivez toutes les actualités Pro Fiber

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Install coolbrandz


add to home screen

Install the coolbrandz webapp
to your Home Screen.

Pinterest

Christa Brugger-Gabathuler

Intercoiffure Gabathuler is an oasis of wellbeing. Here, professionalism and expertise meet in an elegant setting. The friendly, competent team is answering to every of their clients’ wishes. And now, they also offer a new, innovative hair care program by L’Oréal Professionnel: Pro Fiber! Macha from Feathers & Brushes has tested the service for us. To the review >>>

Intercoiffure Gabathuler, Buchs: master of hair care and styling

Intercoiffure Gabathuler is a place where professionalism and friendliness meet. In Buchs, the salon of 200 m2 offers an elegant, refined and charming ambience; literally a small oasis of wellbeing. A caring, competent team listens to the wishes of their customers, identifies their personal needs, advises accordingly and adapts to every single person. The services that the salon proposes include: hairstyle counselling, massages, hair extensions, colouring, makeup and many others.

Pro Fiber: innovative, long-lasting hair repair

Intercoiffeur Gabathuler is a partner of L’Oréal Professionnel – and thus always offers the newest innovations by this brand. Now, Christa Brugger and her team also offer the unique Pro Fiber hair repair protocol in their salon. Pro Fiber has been specifically developed to repair damaged hair with a long-lasting effect. It starts in the salon, with the diagnosis of the degree of hair damage, followed by an intensive regeneration treatment that instantly revives the hair. At the salon, you can also purchase the Pro Fiber products that correspond to your specific needs in order to continue the care program at home, reactivating the complex of active ingredients, and thus prolonging the effect to up to 6 weeks – by using the Pro Fiber at home range and applying the Pro Fiber Re-charge once a week for up to 6 weeks.

For added relaxation: the chill-out island

When entering Intercoiffure Gabathuler, one is welcomed immediately by the chill-out space. Perfectly staged, it sets the tone for the unique experience that this salon provides: wellbeing and relaxation. The lighting is perfect for chilling; the play of colours provides an atmosphere of peace and balance. Here, hair care is synonymous with me-time and feel-good moments, especially when combined with a massage.

This goes for kids, too! There is a special area where they can play, colour or watch DVDs.

Salon Infos


Intercoiffure Gabathuler
Bahnhofstrasse 50
CH-9470 Buchs/SG

Tel: 081 - 756 13 49

Social Wall: follow all the updates about Pro Fiber

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Install coolbrandz


add to home screen

Install the coolbrandz webapp
to your Home Screen.