Pinterest

Silvia Langbein & Kathrin Minger

Intercoiffure Kaiser offre un traitement professionnel sur mesure et des coupes trendy pour chaque occasion. Pro Fiber, la nouvelle solution pour cheveux endommagés par L’Oréal Professionnel y est disponible dès maintenant. Les blogueuses suisses Stradivarius Sisters ont testé ce service innovateur pour nous. Découvrez leur avis >>>

Instant coiffure à Bienne chez Intercoiffure Kaiser, Biel

Depuis 1925, Intercoiffure Kaiser est synonyme d’excellence et bénéficie d’une réputation mondialement reconnue. A Bienne, une équipe de sept jeunes femmes se consacre à perpétrer cette renommée chaque jour: chez Intercoiffure Kaiser, elles proposent des traitements professionnels sur mesure et des coiffures trendy pour chaque occasion. Mais ce n’est pas tout! Lieu de beauté et de bien-être, diagnostics capillaires, soins et makeup sont adaptés aux besoins de chaque personne.

À Bienne, le salon est lumineux et contemporain. Ici, une attention toute particulière est dévouée à la sélection minutieuse de produits pour proposer au public des soins d’avant-garde puisés des plus hautes avancées techniques. En tant que partenaire de L’Oréal Professionnel, Intercoiffure Kaiser promeut le service innovateur Pro Fiber.

Pro Fiber: une innovation par L’Oréal Professionnel

La nouvelle gamme de soins capillaires Pro Fiber enrichie la chevelure instantanément, grâce à un complexe moléculaire APTYL 100. Celui-ci pénètre la fibre, se fixe à l’intérieur et répare les dégâts, le cheveu est entretenu et reprend sa belle allure en pleine santé. Pour commencer le traitement, le coiffeur évalue l’ampleur des dommages, pour ensuite choisir le shampooing et le conditioner adéquats de la gamme Pro Fiber. Pour terminer, un traitement de choc est appliqué pendant 15 minutes! Pour faire durer la régénération à la maison, vous pouvez acquérir une sélection de produits Pro Fiber propres à vos besoins personnels, quitte à prolonger et réactiver le soin administré en salon.

Beauté, extensions et Make-up

Si vos cheveux grandissent à pas d’escargot mais vous rêvez de longueurs sans fin et d’une crinière abondante, il existe une solution: les extensions. Pour les occasions spéciales, tels que les mariages ou les soirées de gala, l’équipe d’Intercoiffure Kaiser se charge de prendre soin de votre coiffure et votre maquillage.

Salon Infos


Intercoiffure Kaiser
Bahnhofstrasse 14 /Hotel Elite
2502 Biel/Bienne

Tel: 032 322 02 52 , 032 325 63 52

Social Wall: Suivez toutes les actualités Pro Fiber

One comment

  1. Pingback: Pro Fiber by L’Oréal Professionnel: these Swiss bloggers have tested Restore for you

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Install coolbrandz


add to home screen

Install the coolbrandz webapp
to your Home Screen.

Pinterest

Silvia Langbein & Kathrin Minger

Intercoiffure Kaiser offers a tailor-made, professional service and trendy hairstyles for every occasion. Pro Fiber, the newest in hair damage repair by L’Oréal Professionnel, is now also available at the salon. The girls from the blog Stradivarius Sisters have tested the service. To the review >>>

Hair Care and Styling at Intercoiffure Kaiser in Biel

Since 1925, Intercoiffure stands for excellence and enjoys an immaculate reputation worldwide. In Biel, a team of seven young women lives up to that reputation every day: At the salon Intercoiffure Kaiser, they provide customized professional treatments and trendy hairstyles for every occasion. But that’s not all! At this parlour of beauty and wellness, hair diagnosis, hair care and makeup are tailored to the individual needs of each person.

The salon in Biel is characterised by a bright and modern atmosphere. Here, special care is taken in selecting the products in order to provide customers with avant-garde, revolutionary hair care that makes use of the highest technical standards. As a partner of L’Oréal Professionnel, Intercoiffure Kaiser therefore promotes the innovative Pro Fiber service.

Pro Fiber: an Innovation by L’Oréal Professionnel

The new hair care line Pro Fiber enriches the hair immediately with the molecular active substance complex APTYL 100. This penetrates the fibre, anchors the complex deep within and repairs damaged hair, so that it looks beautiful and healthy again. To start the treatment, the hairdresser assesses the degree of damage, then choses the relevant shampoo and conditioner from the Pro Fiber range. Lastly, an intensive treatment is applied over 15 minutes. To prolong the reviving effect at home, you can purchase the selection of Pro Fiber products that match your individual needs, thus prolonging and reactivating the care received in the salon.

Beauty, extensions and Make-up

When your hair is growing slowly, but you really want long, voluminous hair right now, there is a solution: extensions. For special occasions, such as weddings or gala evenings, the team at Intercoiffure Kaiser cares lovingly and professionally for hair and makeup.

Salon Infos


Intercoiffure Kaiser
Bahnhofstrasse 14 /Hotel Elite
2502 Biel/Bienne

Tel: 032 322 02 52 , 032 325 63 52

Social Wall: follow all the updates about Pro Fiber

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Install coolbrandz


add to home screen

Install the coolbrandz webapp
to your Home Screen.