Pinterest

Revitalift Filler [HA]
Le soin anti-âge revolumisant de L’Oréal

 

Avec l’âge, la peau se marque d’un air fatigué, ridé et affaissé, parce que sa teneur en acide hyaluronique diminue. La peau relâchée perd de son élasticité. Une perte de volume en est le résultat. L’Oréal Paris présente REVITALIFT FILLER [HA], un soin anti-âge revolumisant concentré en acide hyaluronique [HA] pour une peau plus rebondie.

 

 

Le pouvoir de l’acide hyaluronique [HA]

L’acide hyaluronique est une véritable solution miracle de la nature. Il s’agit d’une substance naturelle, produite par le corps humain. Naturellement présent dans la peau, l’acide hyaluronique est la substance qui assure l’élasticité de la peau. Chimiquement, l’acide hyaluronique a une masse moléculaire qui peut fixer de grandes quantités d’eau et permettre de préserver l’hydratation de la peau. Environ 50% de l’acide hyaluronique total de l’organisme se trouve dans le derme pour renforcer le tissu conjonctif et neutraliser les radicaux libres. Cependant, au cours du vieillissement cutané, la teneur en acide hyaluronique diminue, l’élasticité de la peau chute et les rides apparaissent.

Avec les produits REVITALIFT FILLER [HA] de L’Oréal Paris, l’acide hyaluronique est restauré depuis l’extérieur. Les formules contiennent de l’acide hyaluronique hautement concentré, il pénètre la peau rapidement, elle est plus ferme et les rides sont visiblement réduites.

 

 

Nouvelle routine beauté pour une peau repulpée

En quoi REVITALIFT FILLER [HA] se distingue de tous les autres soins ? Il a été développé par les laboratoires L’Oréal spécifiquement pour les personnes âgées de 35 ans ou plus. Plusieurs années de recherche ont abouti à une formule brevetée de la gamme complète. REVITALIFT FILLER [HA] a la plus grande concentration d’acide hyaluronique jamais formulé dans un soin L’Oréal. La gamme comporte un sérum visage, une crème de jour, un soin de nuit et une crème contour des yeux. Une routine quotidienne assure des joues plus rebondies, un contour redéfini et un air revitalisé.

SUIVEZ TOUS LES UPDATES SUR #RevitaliftFiller

Install coolbrandz


add to home screen

Install the coolbrandz webapp
to your Home Screen.

Pinterest

Revitalift Filler [HA]
Revolumising Anti-Age Skincare

 

With age, the skin looks tired, wrinkled and flaccid because the natural hyaluronic acid content decreases steadily. The skin slumps and loses its elasticity. Volume loss is the result. With REVITALIFT FILLER [HA] L’Oréal Paris presents a revolumising anti-aging care with highly concentrated hyaluronic acid [HA] for visibly plumper, revolumised skin.

 

 

The power of hyaluronic acid [HA]

Hyaluronic acid is a natural substance produced by the body. The body’s own hyaluronic acid helps to provide the skin with moisture and thus to maintain elasticity. Chemically, hyaluronic acid is a chain of sugar molecules that can bind large amounts of water and thus serves as a moisture retainer. Approximately 50% of it is in the skin – pulping it, strengthening the connective tissue and binding free radicals. During the aging process the level of natural hyaluronic acid decreases. The skin loses its elasticity and wrinkles appear.

The REVITALIFT FILLER [HA] skincare line from L’Oréal Paris provides hyaluronic acid. The formulas contain highly concentrated hyaluronic acid that penetrates deep into the skin, making it look firmer and visibly reducing wrinkles.

 

 

A new beauty routine for revolumised skin

So what exactly distinguishes the REVITALIFT FILLER [HA] from other skin care products? The L’Oréal scientists developed it specifically for people aged 35+. Several years of research resulted in a patented formula: among all skin care lines from L’Oréal Paris, REVITALIFT FILLER [HA] is the one with the highest concentration of hyaluronic acid. The line consists of serum, day cream, night cream and eye care. Daily use ensures in revitalized, plumper skin and fuller looking contours.

FOLLOW ALL THE UPDATES ABOUT #RevitaliftFiller

Install coolbrandz


add to home screen

Install the coolbrandz webapp
to your Home Screen.