Pinterest

Vichy Slow Âge – Feel young. Age slow.

01

 

Vichy a interrogé 400 femmes et elles sont toutes d’accord sur un même point : il n’y a pas que la correction du passé qui compte, c’est aussi agir sur le futur de la peau dès maintenant. Avec Slow Âge, Vichy vous aidera à ralentir l’apparition des signes du vieillissement pour préserver l’harmonie de vos traits. Il vous aidera à changer visiblement le cours prévisible du vieillissement de l’épiderme pour faire face au futur de la façon la plus éclatante.

Nous sommes à la recherche de 1000 femmes suisses qui souhaitent tester Vichy Slow Âge et partager leur avis online sur leur expérience produit. Intéressées ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et inscrivez-vous !

 





 

 

MODIFIER VISIBLEMENT LE COURS DU VIEILLISSEMENT

Slow Âge est le premier soin quotidien signé Vichy qui ralentit l’apparition des signes de vieillissement en les corrigeant au cœur de leur formation. Lorsque les laboratoires Vichy ont commencé à travailler sur ce nouveau soin quotidien, le but était de changer la façon dont les signes de vieillissement étaient pris en main. Basé sur 9 années de recherche, les phénomènes du vieillissement ont été identifiés – pas au stade des signes visibles – qui s’accumulent sous l’effet de l’environnement (UV, pollution), des émotions (stress, fatigue) et du mode de vie. Cela signifie que les signes de vieillissement se forment bien avant que l’on puisse s’en apercevoir. Cette découverte les a menés à la création de Slow Âge qui agit sur les signes de vieillissement avant qu’ils ne soient décelés à la surface.

 

 

LE POUVOIR D’INGRÉDIENTS THÉRAPEUTIQUES NATURELS

SLOW ÂGE est l’alliance unique d’un extrait antioxydant de racine de Baïcaline, de Bifidus fortifiant d’origine probiotique et d’Eau Thermale minéralisante Vichy. Parmi les milliers d’espèces de plantes en Chine, les laboratoires Vichy en ont choisi une. À première vue, on pourrait croire qu’il s’agit d’une fleur ordinaire comme tant d’autres. Mais ni l’exposition excessive aux UV ni le froid extrême, communs dans la province de Shaanxi, ne peuvent modifier cette fleur. Celle-ci puise sa force de ses racines, les racines d’or telles que les nomme la population locale.

Utilisées depuis 2000 ans, elle fait partie des 50 herbes fondamentales de la Médecine Traditionnelle Chinoise, la plus ancienne pharmacopée au monde. Les chercheurs de Vichy ont révélé leurs impressionnants pouvoirs antioxydants, anti-UV et anti-pollution.

Le Bifidus est obtenu par fermentation de bactéries, appelées Bifidobacterium Longum. Une fois la croissance aboutie, les bactéries sont minutieusement désintégrées au moyen d’ultrasons. Après cette désintégration, aucune fraction n’est isolée, assurant ainsi la présence de tous les constituants dans leur distribution naturelle dans le Bifidus. Le Bifidus renforce la barrière cutanée de la peau et diminue la sensibilité de la peau. Grâce au Bifidus et l’Eau Thermale minéralisante Vichy, Slow Âge rend la peau plus forte.

 

 

SUIVEZ TOUS LES UPDATES SUR #VICHYSLOWAGE

Install coolbrandz


add to home screen

Install the coolbrandz webapp
to your Home Screen.

Pinterest

Vichy Slow Âge – Feel young. Age slow.

01

 

Vichy interviewed 400 women and they all agree: there is not only correction of the past that matters, but also acting on the future of the skin from now. With Slow Âge, Vichy will help you to slow down apparition of ageing signs to preserve the healthy harmony of your features. It will help to change visibly the predictive course of skin’s ageing for a graceful future.

We are looking for 1000 Swiss ladies, who would like to test Vichy Slow Âge and share feedback about their product experience online. Interested? Then click on the button below and subscribe!

 





 

 

Visibly changing the course of ageing

Slow Âge is the first daily care by Vichy that slows down the apparition of ageing signs by correcting them from their formation. When Vichy laboratories started working on this new daily care, they wanted to change the way the ageing signs are treated. Based on 9 years of research, they identified ageing phenomena – not yet at the stage of visible signs of ageing – that accumulate under the effects of environment (UV, pollution), emotions (stress, fatigue) and lifestyle. It means ageing signs are in formation long before we can notice them. This discovery led them to create Slow Âge that acts on ageing signs before you can detect them at surface.

 

 

The power of natural therapeutic ingredients

Slow Âge is the unique association of anti-oxidant extract of Baïcalin roots, strengthening probiotic-derived Bifidus and Vichy Mineralizing Thermal Water. Among thousands of plant species in China, Vichy laboratories chose one. At first sight, one can believe it is just another ordinary flower. But neither excessive exposure to UV nor extreme cold, characteristic of the Shaanxi region, can alter this flower. This flower draws its strength from its roots, called by local population, golden roots.

Used for 2,000 years, they are one of the 50 fundamental herbs of Traditional Chinese Medicine, the oldest pharmacopeia in the world. Vichy researchers demonstrated their impressive anti-oxidant, anti-UVA and anti-pollution powers.

Bifidus is obtained by fermentation of bacteria, called Bifidobacterium Longum. Once growth is completed, the bacteria are carefully disintegrated by means of ultrasound. After this disintegration, no fraction is isolated, thus ensuring the presence of all constituents in their natural distribution in Bifidus. Bifidus strengthens the skin barrier of the skin and decreases skin sensitivity. Thanks to Bifidus and the Vichy Mineralizing Thermal Water, Slow Âge makes the skin stronger.

 

 

FOLLOW ALL THE UPDATES ABOUT #VichySlowAge

Install coolbrandz


add to home screen

Install the coolbrandz webapp
to your Home Screen.